APD1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

séminaire européen

4 participants

Aller en bas

séminaire européen Empty séminaire européen

Message  Flo Lun 3 Déc - 22:31

coucou encore moi, j'ai décidément l'esprit AP ce soir.

j'ai assisté cet aprem au séminaire européen et j'ai remarqué que les intervenants traitaient des lieux qui s'occuent du design et c'est vraiment lié à l'innovation.
Est ce qu'on fait des recherches sur les lieux de design pour voir si ça peut nous apporter de nouveaux éléments?

Autre chose, ce séminaire avait une grande importance pour l'équipe Saturne, notamment Ramond et Gidel attendaient énormément de ce séminaire. Est ce que ce ne serait pas intéressant de les consulter jeudi pour avoir leur avis sur ce séminaire et savoir s'ils ont de nouvelles idées pour le CI?

j'attends vos avis.
bonne soirée.
flo

Flo

Messages : 38
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

séminaire européen Empty Re: séminaire européen

Message  Ali Lun 3 Déc - 22:49

Salut à tous !
Moi j'ai été au séminaire de 10h30 à 12H30 avec Guillaume, mais pour notre part (guillaume partage mon avis aussi), ce n'était pas intéressant, les personnes ne faisaient que présenter leur "trouvailles" donc rien en rapport avec une certaine utilisation ou un certain fonctionnement du bâtiment. On es peut être tombé sur la partie "morte" mais on peux tjrs vous faire un ptit compte rendu oral jeudi, pck franchement il n'y a rien de spécial à rédiger...

++

Ali

Messages : 12
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

séminaire européen Empty Re: séminaire européen

Message  Jean-marie Mar 4 Déc - 0:56

Je vais voir avec Monsieur Ramond demain après midi,

J'y serai avec JB,

Oui ca serait intéressant de voir Monsieur Ramond tous ensemble jeudi en fin de matinée par exemple,

Jean-Marie

Jean-marie

Messages : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

séminaire européen Empty Re: séminaire européen

Message  paul Mar 4 Déc - 17:36

ce que j'ai entendu n'était pas rès folichon non plus, c'était surtout de la pédagogie et de la pub schlumberger, je vois pas trop ce qui pourrai nous servir Question

paul

Messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

séminaire européen Empty Re: séminaire européen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum