APD1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

ppt

3 participants

Aller en bas

ppt Empty ppt

Message  paul Mer 12 Déc - 18:04

salut tout le monde,

je propose de rajouter un pôle créativité dans le ppt modèle que nous a envoyé Flo, il comprendrait la salle créativité avec les différentes ambiances, des salles de brain storming, etc...

vu que l'innovation est la priorité ,de saturne je pense qu'il est indispensable que cela figure explicitement dans le futur bâtiment,

voili voilou

bisou

paul

paul

Messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

ppt Empty Re: ppt

Message  cédric Mer 12 Déc - 18:46

Florence a mis des ampoules pour montrer où intervient la créativité. Je pense que créer un pôle créativité serait une erreur car elle ne doit pas intervenir qu'à un seul endroit. Voila donc attention miracle je suis d'accord avec ce qu'a fait florence!!!

cédric

Messages : 32
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

ppt Empty Re: ppt

Message  Aurélien Mer 12 Déc - 21:45

On avait dit que la créativité n'était pas une salle en elle même, mais plutôt une idée, un concept, que l'on doit retrouver dans chaque recoin du centre d'innovation, et qui par conséquent ne se matérialise pas de façon concrète dans une pièce particulière.

[Mode Jean Claude Vandame ON]
La créativité, c'est comment dire ... une chose indéfinissable qui en même temps doit être présente everywhere. Tu doit t'ouvrir à la créativité si t'es chercheur; et toi et la créativité tu doit devenir un seul, comme un et un font ... trois, car il y a toi, la créativité, et le lien qui uni les deux... et comme tu doit aussi faire UN, tu en reviens à UN=TROIS, donc tout est éphèmère, tout change et la vie est belle puisque chaque chercheur du Centre d'innovation deviens créatif où qu'il soit !!
[Mode Jean Claude Vandame OFF]

Voilà, donc en fait c'était pour dire que j'étais d'accord avec Cédric (et donc aussi avec Flo), et que c'était ce qu'on avait dit jeudi dernier (mais je sais plus si tout le monde était là quand on l'a dit).

Aurélien

Messages : 39
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

ppt Empty Re: ppt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum