APD1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

M Pouille

3 participants

Aller en bas

M Pouille Empty M Pouille

Message  cédric Jeu 18 Oct - 21:31

salut,
avec Alexandre on a oublié de vous parler de M Pouille. En fait c'est le gars de Saturne qui s'occupe de toutes les machines. D'après M Salzmann il serait en mesure de nous dire par exemple s'il est plus interessant de mettre chaque machine dans des pièces différentes ou alors d'en rassembler. Il s'occupe d'autre chose aussi mais je ne sais plus quoi...! On pense que c'est important de le rencontrer mais jeudi il ne peut pas. il n'est également pas dispo le mardi matin. Dc pour le voir soit on considère que ce n'est pas urgent et on attend un autre jeudi ou alors on trouve un créneau cette semaine. Il nous a dit qu'il préfere voir des filles!!
Alexandre si j'ai raconté des conneries ou j'ai oublié des trucs n'hésite pas à t'exprimer!
cédric
Ps: sebastien tu as des gouts de m.... pour les couleurs!

cédric

Messages : 32
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

M Pouille Empty Re: M Pouille

Message  alex Jeu 18 Oct - 22:54

Ouais enfin "il préfère des filles" c'était sur le ton de la galéjade... Mais c'est sûr que ca sera un plus (hahaha). Sinon il faudrait la semaine prochaine parce que je ne crois pas qu'il ait des disponibilités les jeudi et plus vite c'est fait, mieux c'est. Si des gens sont motivés pour le voir eu égard du planning de dispo qu'il le dise. Eventuellement moi ça me dérange pas d'y aller genre lundi après 16h15 (mais pas seul) (et avec une fille, pour qu'il soit comblé).

Rq: je partage pas ton avis sur la couleur, celle-là est plutot cool... cat (le smiley n'a absolument aucun rapport avec le reste du message).


Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 22:57, édité 1 fois

alex

Messages : 21
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

M Pouille Empty Mr Pouille

Message  Flo Jeu 18 Oct - 22:55

Comment ça il veut voir de préférence des filles??????

Flo

Messages : 38
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

M Pouille Empty Re: M Pouille

Message  alex Ven 19 Oct - 0:00

Je pense qu'il se dit qu'on sait jamais, sur un malentendu...

Non en fait c'est Salzmann qui, sur le ton de la boutade, nous a dit : "envoyez-lui plutôt des filles à lui, il préfère" ce à quoi M. Pouille a répondu, évidemment : "Ouais je préfèrerais".

En tout cas il faudrait fixer un RDV parce que ça cloture le truc UTC et ça serait bien que ce soit fini pour les vacances...

alex

Messages : 21
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

M Pouille Empty Re: M Pouille

Message  alex Jeu 15 Nov - 22:07

Limite c'est toujours d'actualité non?

cheers

alex

Messages : 21
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

M Pouille Empty Re: M Pouille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum