APD1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

ACTINEO

2 participants

Aller en bas

ACTINEO Empty ACTINEO

Message  paul Lun 22 Oct - 16:57

j'arrive pa à joindre actineo, personne ne répond... jb, est-ce que t'as des retour d'alberti et dejean ??

Paul

paul

Messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

ACTINEO Empty Re: ACTINEO

Message  jb Jeu 25 Oct - 1:12

dsl, c'est mercredi soir, bien que je crois dans le pouvoir du forum. Pour les trucs urgents (contacts, avancement, cf prochain rendu!!!!!!!!!!!!!!), je crois que le mail direct qui concerne une personne précise est 100 mille fois plus efficace! c'est pas, grave, on en reparle demain du coup.
Mais à l'avenir, ce type de questionnement direct doit aussi passer par mail, surtout dans cette période "d'arrache ou il faut se bouger le cul".
exemple type: j'ai reçu un mail de JM hier ou il me disait que y'avait un truc pour moi sur le forum, laissé par un mec du groupe. Ok, mais il a fallu plus de deux jours et demi pour m'en rendre compte alors que les délais se resserrent vitesse grand V.
Trankilo filo, la pression c'est pour demain.
L'idée c'est que tout le monde donne le maximum avant le prochain rendu pour qu'on ai pas l'air ridicule.
chauo

jb

Messages : 5
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum