APD1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

rapport

4 participants

Aller en bas

rapport Empty rapport

Message  cédric Dim 11 Nov - 13:59

salut,
j'ai vu un peu ce qui a été envoyé sur la boite gmail et il y a quelques problèmes. En effet dans plusieurs parties différentes on retrouve les mêmes photos, or ça fait un peu con de mettre 500 fois les mêmes photos dans le rapport! sinon dans la partie de Mickael un moment donné il parle de Minatec et il met une photo de Danone a coté. donc attention a ne pas se tromper dans les photos!!
enfin un problème bcp plus ennuyeux: Adeline a envoyé tout ce qu'elle a fait avec Florence sur office 21. (perso j'arrive pas à lire le fichier mais Alexandre m'a dit en gros ce qu'il y avait dedans). Apparement il y a plein de truc qui vont dans notre (Alexandre et moi) partie mais nous on a déjà finit la notre. On ne pouvait pas attendre qu'on nous envoie un truc samedi soir pour se mettre à bosser après sachant qu'on devait rendre la partie pour dimanche 14h. Pour ce premier rapport on ne peut donc incorporer leur travail dans le notre. Ne sachant pas exactement ce qu'il y a dans leur partie je ne sais pas si cela peut constituer une partie en tant que tel dans le rapport ou si c'est "juste" le résumé du livre. Si cela peut etre une partie du rapport il n'y a dans ce cas pas de pb, on se répetera juste un peu... mais si c'est un résmué du livre qui est censé alimenter les parties du rapport, peut etre vaudrait mieux prendre ce qui a été fait pour la présentation orale et incorporer cela dans le prochain rapport. voila je ne sais pas si je suis clair...

cédric

Messages : 32
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

rapport Empty Re: rapport

Message  Adeline Dim 11 Nov - 19:00

Ce qu'avait fait Florence sur Office 21 est sur Gmail depuis les vacances, donc je pense que vous avez pu travailler dessus. Je n'ai fait que le compléter avec d'autres exemples.

Adeline

Messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

rapport Empty Re: rapport

Message  alex Dim 11 Nov - 19:17

affraid
Humm... J'aurais dit "que vous auriez pu travailler dessus".
Je vais répondre étant donné que c'était moi qui aurait du utiliser ce CR dans ma partie.
Donc effectivement, après vérification il était bien sur Gmail depuis pas mal de temps. Cependant, je n'étais pas censé traiter la partie "ambiance au travail", je n'ai donc pas fait attention à ce mail plus tôt. Il aurait fallu que les personnes au courant de ce qu'il y avait dans ce rapport nous le dise avant afin que l'on puisse l'étudier.
Donc bref, désolé de pas l'avoir vu.
Amicalement . pig

Rq: les smileys du forum sont vraiment cool, preuve en est : clown cyclops

alex

Messages : 21
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

rapport Empty Re: rapport

Message  Seb Dim 11 Nov - 20:20

afro J'abonde dans ton sens farao

elephant sunny rendeer

Seb

Messages : 20
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

rapport Empty Re: rapport

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum