APD1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

les personnes présentes à la présentation ??

4 participants

Aller en bas

les personnes présentes à la présentation ?? Empty les personnes présentes à la présentation ??

Message  Aurélien Sam 17 Nov - 1:35

Salut tout le monde, j'ai besoin de petits renseignements (pour mettre dans le rapport) concernant les personnes qui étaient là pds la présentation. En fait les renseignements c'est juste avoir leurs noms et leurs fonctions.

il y avait: Louis Coté, Philippe Dehan, Bruno Ramond, Nicolas Salzmann, Pascal Alberti, madame Petitalot et ... ??

en fait il me manque le nom des deux personnes qui étaient à coté de madame Petitalot et de la demoiselle qui était assise deux place à droite de N.Salzmann et derrière P.Dehan (aparment JM la connait)

et me répondez pas les noms des personnes du groupe, je sais qu'on était tous là ! (je précise au cas où y en a un qui voudrai s'amuser à le marquer, ce qui n'empèche pas de le marquer en soi, ou en nylon ... mais bon passons)

voili voila

bonne journée

++

Aurélien

Messages : 39
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

les personnes présentes à la présentation ?? Empty Re: les personnes présentes à la présentation ??

Message  Aurélien Sam 17 Nov - 1:39

enfin je voulais dire bonne nuit plutot (enfin même si c'est plus tard c'est quand même plutot, et je parle pas de pluto le chien de mickey ... ouai bah quoi on a le droit d'être fatigué des fois !!)

bon n'empêche que j'aimerais bien avoir les noms quand même

Aurélien

Messages : 39
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

les personnes présentes à la présentation ?? Empty Re: les personnes présentes à la présentation ??

Message  cédric Sam 17 Nov - 12:15

à coté de Mme Petitalot il y avait M Pouille. Sinon les autres je ne sais pas, mais je dirai que tu as oublié des personnes. il y a une femme qui est arrivée en retard et qui est partie avant la fin... elle était assise à gauche de l'amphi. sinon il y avait un moustachu à coté de M Dehan, et il y avait un gars assis au fond ( celui qui a parlé de mega lab ou un truc du genre). bien sûr je connais aucun des noms mais tous ces gens font partie de Saturne. on est censé avoir la liste de toute l'équipe de saturne dc avec le trombi on doit pouvoir trouver les nom.

cédric

Messages : 32
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

les personnes présentes à la présentation ?? Empty Re: les personnes présentes à la présentation ??

Message  Aurélien Sam 17 Nov - 13:17

oki merci, mais je pensais que tous ces gens était dans la liste des mails envoyés pour l'invitation à la présentation ... ça irait plus vite, mais je vais vais chercher dans le trombi

++

Aurélien

Aurélien

Messages : 39
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

les personnes présentes à la présentation ?? Empty Re: les personnes présentes à la présentation ??

Message  Aurélien Sam 17 Nov - 13:19

Pour Adeline:

ma partie de rapport est terminée, je te l'envoi dès que j'ai trouvé les noms qu'il me manque

Aurélien

Aurélien

Messages : 39
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

les personnes présentes à la présentation ?? Empty Re: les personnes présentes à la présentation ??

Message  cédric Sam 17 Nov - 13:30

sur le site de l'AP tu as la liste des gens de saturne

cédric

Messages : 32
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

les personnes présentes à la présentation ?? Empty Re: les personnes présentes à la présentation ??

Message  Aurélien Sam 17 Nov - 13:37

ouais j'ai la liste c'est bon, mais je me rapelle plus vraiment des têtes, j'ai rajouté Philippe Pouille, JP Barthes et Nadège Troussier

il me manque le monsieur moustachu à coté de P.Dehan et j'ai un gros doute sur Wilfrid Delebecque ... sa tête me dit quelquechose mais comme il fait aussi ge37 je me souviens plus si je l'ai vu au median ou a la soutenance ... donc dans le doute je m'abstiens

++

Aurélien

Messages : 39
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

les personnes présentes à la présentation ?? Empty Re: les personnes présentes à la présentation ??

Message  alex Sam 17 Nov - 16:50

T'étais obligé de faire un flood massif pour passer devant moi?

alex

Messages : 21
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

les personnes présentes à la présentation ?? Empty Re: les personnes présentes à la présentation ??

Message  Aurélien Sam 17 Nov - 17:33

Et je suis sur que tu as répondu express pour repasser en tête, et bah maintenant on est de nouveau à égalité Very Happy

Aurélien

Messages : 39
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

les personnes présentes à la présentation ?? Empty la dame qui était à gauche

Message  Flo Dim 18 Nov - 16:48

coucou
la dame qui était à gauche dans l'amphi et qui est arrivé en retard et reparti en avance était Carole Ozenne, de l'ARC, qui a en charge le projet du centre de l'innovation de l'utc.
bonne fin de we.
flo

Flo

Messages : 38
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

les personnes présentes à la présentation ?? Empty Re: les personnes présentes à la présentation ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum