APD1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

IBM innovation center

5 participants

Aller en bas

IBM innovation center Empty IBM innovation center

Message  alex Sam 13 Oct - 17:57

Salut les kids,
si mon sujet est en anglais, c'est avant tout pour me la péter. Bon, trêve de plaisanterie, voici le mail que m'a envoyé le respo comm d'IBM (que j'avais contacté jeudi). Si je le poste ici, c'est avant tout pour que tout le groupe soit au courant de notre "travail" :

Monsieur Bastien, (c'est moi)
L'IBM Innovation Center est un centre de ressource technique pour nos partenaire commerciaux.
Il permet à nos partenaires éditeurs et intégrateurs d'avoir accès (sans frais) à nos dernières technologies matérielles et logicielles pour leur développements d'applications.
Je serais ravi de vous recevoir et de vous faire visiter notre centre si cela peut vous aider dans votre projet.
Nous pourrions également discuter de l'aide que nous pourrions vous apporter dans ce projet si vous le souhaitez.
Je vous propose de prendre contact avec moi pour fixer un rendez-vous.
Vous pouvez découvrir notre centre dans cette vidéo de 3 minutes :
http://www.softwaretv.com/web/guest/Themes/Developper-avec-les-nouvelles-technologies?itemId=3075
Bien Cordialement
Michel Lara

Voilà, je lui réponds pour un RDV jeudi prochain en même temps qu'Orange (enfin, juste après) et s'il ne peut pas je vous retiendrai au jus.
A+

alex

Messages : 21
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

IBM innovation center Empty Re: IBM innovation center

Message  Ali Sam 13 Oct - 19:45

Merci qui? Very Happy

Ali

Messages : 12
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

IBM innovation center Empty Re: IBM innovation center

Message  alex Lun 15 Oct - 0:07

Bon, toujours sur le même sujet, j'ai répondu à M. Lara lui demandant jeudi (vu qu'on va au technocentre d'Orange ça aurait pu être l'occas) mais il ne peut pas. Il m'a tout de même envoyé ses disponibilités. Voici son mail, il faudrait décider assez rapidement de qui y va et quand, afin de lui répondre avant que ses disponibilités ne soient plus disponibles...

Monsieur Bastien,
Je ne suis pas libre Jeudi prochain, j'anime un séminaire Technique à Paris. Attention de plus à la grève de la SNCF jeudi 18 prochain :-(
Ci joint mes dates de dispo pour les prochaines semaines :
* Lundi 22/10
* Lundi 29/10
* Mercredi 31/10
* Congés du 2 au 9/11
* Lundi 12/11
* Mercredi 14/11
* Jeudi 15/11
Désolé pour les crénaux réduits mais j'ai un calendrier chargé mais très divers :-)
Bien Cordialement
Michel Lara

alex

Messages : 21
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

IBM innovation center Empty IBM

Message  cédric Mer 17 Oct - 14:11

alexandre a posté un message il y a un certain temps pour une visite chez IBM mais personne n'a répondu. Si de gens sont dispos aux dates indiquées (cf son message ds la partie CI en France) merci de nous le dire rapidement pour qu'on previenne le gars de chez IBM.

cédric

Messages : 32
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

IBM innovation center Empty dispo ibm center

Message  paul Mer 17 Oct - 14:59

Salut les gens,

je suis libre pour le 14 et 15/11 j'espère que c'est pas trop tard


+++

Paul

paul

Messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

IBM innovation center Empty Re: IBM innovation center

Message  Aurélien Mer 17 Oct - 20:12

Coucou les gens:

Dispo lundi 29 et mercredi 31 octobre pour ma part (ouai c'est pendant les vacances quoi ...)

++

Aurélien

Messages : 39
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

IBM innovation center Empty Re: IBM innovation center

Message  alex Ven 19 Oct - 19:28

Je "eupe" le sujet pour vous dire que M. Lara a répondu et qu'on a RDV lundi à 10h. J'imagine que les personnes concernés par la visite sont au courant mais les autres seront peut être heureux d'apprendre que l'on va faire notre première visite!! Yiiiiihaaa wouuuuuuuuuuhou !!!!!!
Voilà et n'oubliez pas : la vie est un kébab, ne la gaspillez pas.

alex

Messages : 21
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

IBM innovation center Empty Re: IBM innovation center

Message  alex Lun 22 Oct - 21:02

Bon alors les gens, c'était comment la visite? Il parait que vous avez été accueilli par des cheerleaders avec des minijupes siglées "IBM ROCKS" et que la visite ne fut que débauche, info ou intox?

alex

Messages : 21
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

IBM innovation center Empty Re: IBM innovation center

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum